L’ARRIVÉE DES POLYGELS DANS L'INDUSTRIE DES ONGLES

L’industrie des ongles peut maintenant compter sur une toute nouvelle technologie : les Polygels. Cette technique innovatrice pourrait révolutionner le travail des techniciennes en pose d’ongles en offrant une alternative attrayante et simplifiée des procédures de recouvrement traditionnels.

 

En quoi consiste les Polygels

Les Polygels ont été créés dans le but de simplifier les procédures de recouvrement de l’acrylique et des gels de construction.  Les irritants associés à l’exécution de ces deux techniques ont été identifiés et éliminés, le tout, sans sacrifier la qualité et la durabilité du travail sur l’ongle.

Exempts de monomères, les polygels sont faits d’une combinaison unique d’oligomères contenus dans les formules gels et de copolymères d’acrylates contenus dans les formules acryliques, le tout spécialement formulé pour offrir une performance défiant les lois de la gravité et une application des plus simples.

 

Les points forts de cette nouvelle technologie

La légèreté : Les Polygels offrent un fini 16 % plus léger que les revêtements au gel et 23 % plus léger que l’acrylique. Ils permettent de créer des ongles qui ont une allure et une sensation plus naturelle.

L’invincibilité : Créent un fini plus robuste que les revêtements au gel, et plus flexible que l’acrylique.

Qualité de l’air : Permets de limer rapidement et produit moins de poussière que les revêtements au gel ou à l’acrylique traditionnels. Les particules de limage sont plus lourdes et demeurent moins en suspension dans l’air.  Profitez d’un environnement de travail plus sain.

Odeur : La formule exempte de monomères offre une expérience d’application agréable sans odeur, digne des plus grands spas.

Création : Permet de façonner, restaurer, mouler, modifier, modeler et allonger. Les possibilités sont infinies.

Adhérence : Adhère parfaitement, sans écaillement ni séparation. L’application peut se faire sur l’ongle entier pour le sculpter, ou comme rallonge sur la pointe de l’ongle.

Texture : La consistance du produit rappelle celui du mastic. Elle permet une application simple, sans fuite et un fini lisse et impeccable.

 

De consistance parfaite, la formule inodore

Prêt à l’emploi : N’exige aucun calcul ni mélange. Que la technicienne soit débutante ou experte, cette technique vous permet de travailler aussi lentement ou rapidement que souhaité. Tant que le Polygel n’est pas polymérisé, il se travaille à l’infini. Le temps de polymérisation varie selon le type de lampe utilisé.

Gaspillage : Le tube dispense uniquement la quantité de produit requise, assurant une application sans perte.

Avec toutes ces belles caractéristiques, force est de constater que les Polygels ont un avenir prometteur dans le quotidien des services de pose d’ongles.

Artistic nail design, marque réputée pour les professionnels l’a bien compris et arrive avec Putty, un Polygel à la fine pointe de la technologie et à la hauteur de ses promesses. 

 

Disponible dès maintenant chez Concept JP
1.800.795.2595

 

** Texte Par Danielle Lépine, Directrice des ventes division esthétique chez Concept JP, tel que vu dans l'édition de mars-avril 2018 des Nouvelles Esthétiques Spa Canada **