QUOI FAIRE: MES CLIENTES ANNULENT SOUVENT À LA DERNIÈRE MINUTE!

Parmi les problèmes de gestion opérationnelle de votre institut, les annulations de dernière minute sont votre fardeau le plus récurrent. Vous n’en pouvez plus de perdre de l’argent à cause de ces demandes de report de rendez-vous. Voici donc quelques astuces mieux les gérer.

LA PEAU DE VOS CLIENTS EST-ELLE PRÊTE POUR L'HIVER?

La peau est le plus grand organe du corps humain. Sans contredit, elle tient un rôle plus qu’important dans notre vie, voir essentiel ! Par contre, plusieurs facteurs environnementaux et physiologiques la fragilisent et sont néfastes à son bon fonctionnement.

LE MARKETING PAR COURRIEL

Lorsqu’on investit en publicité, c’est principalement pour sensibiliser les gens à notre marque ou susciter leur intérêt pour nos services. Cependant, pour que notre nom soit bien ancré dans l’esprit de quelqu’un, des études ont démontré qu’il doit l’avoir vu en moyenne 6 fois.

LASER OU ÉLECTROLYSE, COMMENT AIDER VOS CLIENTES À CHOISIR?

En tant qu'esthéticienne ou propriétaire d'institut, votre but est de fournir constamment des produits et services qui répondront adéquatement aux besoins de votre clientèle. En matière d’épilation, il peut parfois être difficile de savoir quelle méthode choisir entre l’épilation au laser et l’électrolyse.

ON LÈVE LE VOILE SUR LE MICROBLADING

Cette technique révolutionne déjà le monde de l'esthétique en permettant de travailler complètement ou partiellement l'apparence des sourcils. Issu d'une gestuelle asiatique ancestrale, le microblading, aussi appelée technique 3D, est un maquillage semi-permanent qui permet de restructurer un sourcil de manière plus vraie que nature!