ÉVALUEZ LA SENSIBILITÉ DE VOS CLIENTS AU SOLEIL

Si l’exposition au soleil est bonne pour la santé pour la très grande majorité de vos clientes grâce notamment aux bienfaits de la vitamine D, elle peut être dangereuse pour certaines d’entre-elles. Vous le savez : elles ne sont pas toutes égales face au soleil et à ses UV.

TOUTE UNE NOUVELLE!

Toute l’équipe de LNE Canada a le grand plaisir de vous annoncer que dès notre prochain numéro, soit l’édition de juillet-août 2017, vous retrouverez dans nos pages une toute nouvelle chronique récurrente, cette fois-ci à propos des tendances et nouveautés ongles!

 

COMMENT ÉVALUER LE PRIX D'UN SOIN EN CABINE?

Les principales sources de revenu d’un institut de beauté se répartissent entre les soins, la vente de produits et les abonnements. Pour développer son chiffre d’affaires, l’esthéticienne a tout intérêt à optimiser les périodes de haute activité, assurer des ventes complémentaires et dynamiser les périodes de basse activité.

ET SI L'ÉPILATION DEVENAIT UN SOIN DE RELAXATION?

L’épilation est l’une des prestations les plus demandées par les clientèles dans les instituts. Ce n’est généralement pas agréable du tout. En revanche, clientes et clients disent : « Ah enfin je suis allongé, enfin mon moment à moi ». Il est totalement envisageable de changer la prestation de l’épilation en un soin à l’état pur, ce serait très novateur.

LES MANUCURES... AUSSI POUR LES HOMMES

Saviez-vous que les mains sont dans le top 3 de ce qui en premier attire une femme chez un homme ? ET POURTANT... Ils ne s'en occupent pas ! Jamais de crème ! Pas de gants ! Jamais de lime ! Il faut donc aider vos clients à se prendre en mains !