Acquérir plus de visibilité avec BIZZBOOK

Bizzbook a pour mission de mettre de l’avant les entreprises de soins personnels et de faciliter leurs tâches de gestion et de marketing au quotidien. Née à Laval en février, l’entreprise met de l’avant des valeurs d’entraide et de soutien. Gros plan sur Bizzbook.

En parlant avec les travailleurs du domaine des soins personnels, Stéphanie Charron, propriétaire de Bizzbook, a eu une idée pour remédier à certains problèmes qu’on lui confiait souvent. En effet, elle constate que trois défis reviennent souvent : aller chercher
de la visibilité sur le Web, faire la gestion de manière efficace et combler l’horaire en cas d’annulation. Comme les formations techniques de soins personnels n’offrent pas d’emblée des outils marketing aux étudiants qui désirent se lancer à leur compte, ceux-ci se retrouvent dépourvus. Delà l’idée de Bizzbook.
Depuis février dernier, l’équipe Bizzbook n’a qu’une seule mission. Elle travaille d’arrache-pied pour aider les entreprises et leurs employés à développer leur potentiel optimal. Tous les domaines des soins personnels sont les bienvenus à se joindre à la communauté. Tu travailles en esthétiques, médico esthétiques, coiffure, massothérapie, pose de cils, manucure, pédicure et maquillage, sache que tu as ta place chez Bizzbook.

Bizzbook, je l’ai créé pour mettre le l’avant les valeurs de partage et d’entraide. Les gens qui se collent à moi pensent la même chose. Si je peuxte diriger vers la bonne solution, j’ai gagné.

— Stéphanie

Entraide. C’est le mot d’ordre de l’entreprise. Et ça se passe en partie sur Facebook. Les abonnés sont invités à poser des questions, à partager leur expérience et à mettre leurs réalisations de l’avant. De plus, on peut le dire, Stéphanie sait bien s’entourer. Elle collabore actuellement avec Magalie Morenville, propriétaire de Mag’s salon de beauté. Maggalie partage son expertise sous forme de chroniques sur le blogue. Des astuces très pertinentes pour faire croître ton entreprise. Par ses collaborations, Stéphanie désire te présenter des ressources qui te permettront d’atteindre tes objectifs entrepreneuriaux. En plus, tu trouveras certainement des gens, dans ton domaine, qui ont réussi à bâtir une entreprise solide et inspirante. Qui sait ? Peut-être pourrais-tu leur demander conseil.

Savais-tu que Bizzbook, c’est bien plus que ça ? C’est aussi un vaste répertoire en ligne ayant pour objectif de faciliter le contact entre les entreprises de soins personnels et leur clientèle de rêve, et ce, partout au Québec. Encore gratuit, il te permet de la visibilité de plus. Un incontournable à l’ère où la confiance des clients potentiels se bâtit principalement par la consultation de site Internet, d’avis et de références. Mais si tu n’as pas de site Internet, faute de temps ou de ressources, comment peux tu attirer de nouveaux clients ? Contacte Bizzbook. C’est là que l’équipe entre en jeu.

En t’ajoutant dans la liste des entreprises dans ton domaine sur Bizzbook.ca, tu t’assures d’obtenir de la visibilité supplémentaire. Sur la plateforme en ligne, tu peux détailler tes services, tes prix, tes coordonnées et récolter des avis de TES clients (fondamental en marketing). Pas de robots sur Bizzbook! Seuls les gens ayant réellement pris rendez-vous avec toi peuvent laisser des commentaires.

De plus, tu peux décider d’utiliser l’outil de booking pour alléger tes tâches de gestion. En effet, au lieu de constamment répondre au téléphone, les clients réservent eux-mêmes une plage horaire disponible à ton calendrier.

Toujours dans l’optique d’aider les entreprises (et leurs employés) ou les travailleurs autonomes des soins personnels à s’épanouir, Stéphanie et son équipe élaborent maintenant des forfaits marketing clé en main. Surtout axés sur la visibilité en ligne, les forfaits répondent à des besoins bien réels: aller chercher la bonne clientèle. Que ce soit par un article de blogue ou par des publications sur les réseaux sociaux (Pinterest, Instagram, Facebook et TikTok), l’objectif est de propulser ton entreprise sur le Web. Et, surtout, de t’accompagner dans tes démarches marketing. Ça te parle ? L’équipe reste toujours à ta disposition.

“Je serais toujours disponible pour propulser les travailleurs dans le domaine des soins personnels partout au Québec. C’est ma passion et j’en ai fait ma mission. “- Stéphanie

Chaque jour, le nombre d’entreprises québécoises inscrites sur répertoire en ligne augmente et la Bizbook Community s’anime sur la page et le groupe Facebook. Stéphanie a très hâte d’entendre parler de ton entreprise et de ce qui te différencie des autres. Jamais très loin pour répondre à tes questions, elle désire avant tout te voir rayonner. C’est pourquoi, chaque lundi, elle t’invite à partager une photo de ta plus belle réalisation et les jeudis, elle partage ses coups de coeur sur TOUS les réseaux sociaux de Bizbook. Fais partie de la communauté, toi aussi.