AMBASSADRICES DE L’ÉVÉNEMENT

Véritables porte-parole de cet événement international célébrant l’esthétique professionnelle, elles collaboreront avec nous afin de valoriser à sa juste valeur le domaine de l’esthétique et de la beauté et de faire rayonner cette industrie composée presque exclusivement de femmes. Le tout, auprès de toutes les sphères publiques, que ce soit au niveau des instances gouvernementales, du domaine des affaires, médiatique, du grand public, etc.

2022-DANIÈLE HENKEL

DANIÈLE HENKEL

C’est avec  un immense plaisir que j’ai accepté d’être l’une des marraines du salon Les Nouvelles Esthétiques Canada en mai 2020. Ma présence à cet évènement l’an dernier en tant que conférencière ainsi que la participation des mes entreprises en tant qu’exposant m’ont permis de constater que ce congrès véhiculait un renouvellement, dans la qualité des participants, le choix des conférenciers et le calibre des outils et des informations mis à notre disposition. Il est malheureux que notre industrie soit connue, mais pas assez reconnue! Je suis donc ravie et fière du congrès Les Nouvelles Esthétiques Canada, qui se donne comme mission de changer les choses de façon positive, afin d’avancer ensemble vers une meilleure reconnaissance de cette industrie, de nos esthéticiennes et de tous ceux qui y collaborent. Je tiens à féliciter toute l’équipe de Les Nouvelles Esthétiques Canada d’avoir créé cette occasion d’élever notre industrie et je souhaite beaucoup de succès au domaine esthétique et médico esthétique en 2021

2020-JENNIFER BRODEUR

JENNIFER BRODEUR

VOUS ÊTES UNE PARTENAIRE HONORIFIQUE DU CONGRÈS LNE 2020. POURQUOI AVEZ-VOUS DÉCIDÉ D’INVESTIR DU TEMPS DANS CET ÉVÉNEMENT MALGRÉ VOTRE EMPLOI DU TEMPS CHARGÉ ?

C’est incroyable à quel point les différentes étapes de ma carrière m’ont menées exactement là où je suis censé être. Cela dit, l’industrie évolue à un rythme rapide. J’aime penser que lorsqu’on réussit, il faut se mobiliser et donner un coup de main à nos successeurs. Le vrai succès est d’aider les autres à réussir. Redonner à mon industrie est très important pour moi, nous devons continuer à élever notre profession.


2019- RUTH VACHON PDG Réseau des femmes d’affaires du Québec

RUTH VACHON

Ruth Vachon a relevé la plupart des défis qui jalonnent le parcours d’une entrepreneure. Connue du monde des affaires et du grand public puisqu’elle est à la tête du Réseau des femmes d’affaires du Québec (RFAQ), cette Saguenéenne a commencé sa carrière par un passage chez Alcan, puis elle a fondé, à 28 ans, la première de ses deux entreprises… ainsi que son foyer familial. Son engagement sans borne et sa passion contagieuse l’ont d’ailleurs mené à être nommée Femme d’affaires du Saguenay à maintes reprises. Grâce à un certain recul venant avec l’expérience concrète d’un travail « de terrain », Mme Vachon porte désormais un regard neuf sur les nouveaux enjeux auxquels fait face la gent féminine professionnelle.

Le RFAQ, qu’elle préside depuis 2 ans maintenant, est un réseau de plus de 2 000 membres et le seul réseau d’affaires qui s’est donné comme mission de faire reconnaître l’importance et les mérites des femmes dans le milieu des affaires, ici comme sur les quatre autres continents, et ce, afin de contribuer à leur succès et au développement de leur rôle et de leur influence dans toutes les sphères de l’activité économique.


Close
Your custom text © Copyright 2020. All rights reserved.
Close