JUGES | NAIL ART: LNE Canada est fiers de vous présenter un panel de juges ÉLECTRISANTS!

LNE Canada est fier de vous présenter un panel de juges ÉLECTRISANTS!


Avec Mélissa Paiement, fondatrice et propriétaire de Bellza esthétique, à l’animation nous vous promettons que le Championnat canadien NAIL ART sera, coloré, rocambolesque et à couper le souffle; à l’image de LNE Canada!


 

 

Les plus grands nom dans l’industrie au Canada.

Elles ont toutes à leur façon sue retrousser leurs manches pour faire face aux défis de la vie, pour frayer leur chemin dans le domaine du Nail Art. Des femmes inspirantes, en tant qu’artistes, en tant qu’entrepreneure  mais surtout en tant qu’être humain.

 

 

TAMARA   DI LULLO

Tamara est ambassadrice de CND, artiste éditorialiste des ongles et propriétaire du prestigieux Candy Nail Bar à Montréal, au Canada. Le style de Tamara se caractérise par son mélange de compétences non conventionnelles et détaillées en peinture à la main. Ses créations sont souvent extrêmement détaillées et souvent inspirées par les tendances de la mode et du street art.

Tamara Di Lullo a commencé à étudier le nail art 3D de style japonais il y a plus de 10 ans sous plusieurs maîtres d’ongle alors qu’elle vivait à Hong Kong, où elle a travaillé comme designer de mode. C’est aussi une artiste talentueuse avec une formation en beaux-arts et plus de 10 ans d’expérience dans l’industrie de la mode. Depuis, elle a utilisé ses compétences pour se lancer dans l’industrie de la beauté et révolutionner le nail art canadien.

Tamara a fondé Candy Nail Bar, il y a plus de 9 ans, et le modèle d’entreprise unique a également été honoré par la Chambre de commerce et Assemblée nationale canadienne. Tamara a été nommée meilleure jeune entrepreneur par le Rosemont-Petite Patrie en 2010, qui comprenait une bourse de 10 000 dollars pour son plan d’affaires unique.

Tamara possède de nombreuses certifications, dont la certification CND Grand Master, et a étudié le nail art aux États-Unis, en Chine, au Japon et le Canada. Elle est ambassadrice officielle de l’éducation pour la prestigieuse marque CND depuis 2017. Ses nombreuses réalisations dans le secteur en ont fait une collaboratrice régulière en tant que spécialiste des ongles pour articles de beauté, interviews télévisées et publications industrielles. Tamara a récemment figuré dans la publication américaine: Nails Magazine X, la série web CND Luxe Nail Loft à Los Angeles, où ses créations uniques ont été choisies par les leaders de l’industrie, Jan Arnold et Beth Livesay.Tamara a participé au CND NYFW Design Lab et son travail a récompensé le podium de LIBERTINE S19. Elle a également servi de chef de file manucure à la Fashion Week de Toronto, créant un style pour Kiki de Monparnasse et Greta Constantine. Elle a participé aux événements majeurs tels la Fashion Week de Montréal, la Coupe Rogers, le festival de rue LG et le Festival Mode et Design.

VALÉRIE DUCHARME

Valérie est une Nail artist et un entrepreneur. Elle a fondé son académie où elle partage sa passion avec des milliers de personnes à travers le monde. En 2017, elle créa sa propre ligne de produits et d’articles pour le nail art. 

 

Son parcours professionnel et inhabituel dans le domaine, se fais remarquez au Québec. Elle devient une source d’inspiration, un modèle de persévérance et la preuve que nos plus grands rêves peuvent être réalisés.

 

Juge international et provincial de compétition nail art. Elle a été couronnée Nails Next Top nail Artist Winner pour la saison 5. La plus grande et longue compétition mondiale présentée par le Nails Magazine.

 

Nous avons pu voir ses créations défilées au fashion week de New York en collaboration avec CND world. Elle a travaillé au côté des plus grands Artist de la beauté au monde et nous avons pu voir ses créations sur Paris Hilton. 

 

Elle a remporté le prix de la Formatrice de l’année par le magazine Ongle Addict Québec. 

 

Valerie fût élu Canadian Nail Artist of the years au Contessa Award (salon Magazine) et au Mirror Award (HD magazine) dans la même catégorie.

 

Au Canada Nail Cup de Toronto, elle a remporté plusieurs premières places, dont le choix du Public.

Elle partage son expérience lors de conférence présentée dans différents évènements reliés au domaine de la beauté. Elle écrit différents articles pour les magazines tels , Nails Magazine, HD Magazine, Scracht Magazine et ongles Addict Quebec.

ISABEL ARCHAMBAULT

Artiste depuis toujours, sensible et authentique, l’idée de faire de sa vie un chef-d’œuvre est née d’une passion qu’elle a pour le monde de l’esthétique, celui des arts et l’amour qu’elle porte pour mon fils né en 2013. Œuvrant dans le domaine de l’esthétique-coiffure depuis plus de 16 ans, c’est en 2014 qu’elle s’est remise à la pratique de la pose d’ongle à temps partiel, alors qu’elle occupais un poste à temps plein comme cosméticienne et make-up artist pour une compagnie bien connue du grand public.

Petit Salon est alors né, dans le confort de sa demeure avec son fils malade à ses côtés, qui s’amusait à la regarder créer des ongles uniques, inspirés par les couleurs, l’eau, la nature, Tim Burton, Walt Disney et Valérie Ducharme…ses muses.

Désirant garder son fils près d’elle, suite à une longue période où il ne pouvait fréquenter de garderie pour cause de maladie, et étant maman monoparentale à temps complet, Isabel prit la décision de demeurer à la maison afin de travailler en sa compagnie jusqu’à ce qu’il commence l’école.

Isabel a rapidement su faire de Petit Salon Mademoiselle un musée des beaux-arts, où chaque pose est unique et authentique, où chaque cliente y trouve sa place et où il fait bon vivre. Petit Salon Mademoiselle est ainsi, devenue une référence dans le domaine des ongles partout au Québec, au Canada et en Europe.

En nomination dans 2 catégories dont l’artiste réalisant les plus belles peintures”, Petit Salon Mademoiselle remporta le prix de “ La technicienne s’étant le plus démarquée” lors du Gala Addict Québec 2017 qui eut lieu à Montréal.

Ses projets pour le futur ; agrandir sa famille, sur le plan personnel et professionnel et imposer un salon gracieux, professionnel et urbain pouvant dépasser les attentes des clientes et futures clientes par des idées originales et uniques en son genre.