Nos marraines Danièle Henkel & Jennifer Brodeur

Danièle Henkel

C’est avec  un immense plaisir que j’ai accepté d’être l’une des marraines du salon Les Nouvelles Esthétiques Canada en mai 2020. Ma présence à cet évènement l’an dernier en tant que conférencière ainsi que la participation des mes entreprises en tant qu’exposant m’ont permis de constater que ce congrès véhiculait un renouvellement, dans la qualité des participants, le choix des conférenciers et le calibre des outils et des informations mis à notre disposition. Il est malheureux que notre industrie soit connue, mais pas assez reconnue! Je suis donc ravie et fière du congrès Les Nouvelles Esthétiques Canada, qui se donne comme mission de changer les choses de façon positive, afin d’avancer ensemble vers une meilleure reconnaissance de cette industrie, de nos esthéticiennes et de tous ceux qui y collaborent. Je tiens à féliciter toute l’équipe de Les Nouvelles Esthétiques Canada d’avoir créé cette occasion d’élever notre industrie et je souhaite beaucoup de succès au domaine esthétique et médico esthétique en 2020


 

 

Jennifer Brodeur

 

VOUS ÊTES UNE PARTENAIRE HONORIFIQUE DU CONGRÈS LNE 2020. POURQUOI AVEZ-VOUS DÉCIDÉ D’INVESTIR DU TEMPS DANS CET ÉVÉNEMENT MALGRÉ VOTRE EMPLOI DU TEMPS CHARGÉ ?

C’est incroyable à quel point les différentes étapes de ma carrière m’ont menées exactement là où je suis censé être. Cela dit, l’industrie évolue à un rythme rapide. J’aime penser que lorsqu’on réussit, il faut se mobiliser et donner un coup de main à nos successeurs. Le vrai succès est d’aider les autres à réussir. Redonner à mon industrie est très important pour moi, nous devons continuer à élever notre profession.