Académie maquillage permanent Johanne Bérubé

Académie maquillage permanent Johanne Bérubé

Johanne Bérubé, une des pionnières du maquillage permanent et qui œuvre dans le domaine de l’esthétique depuis 1980, est toujours à l’avant-garde dans sa pratique et toujours prête à perfectionner son art. Elle est également une conférencière dans le domaine du maquillage permanent et une formatrice reconnue.

Consciente du bien-être de nos clientes, nous sommes des précurseurs au niveau technologique. En ce sens, nous utilisons une nouvelle technologie : la cryo-dermopigmentation. Une méthode révolutionnaire qui utilise le froid permettant de désensibiliser la zone à pigmenter dans les couches superficielles de la peau. Parmi ses autres avantages, elle a un effet anti-inflammatoire qui évite les gonflements voire même les œdèmes chez certaines personnes très sensibles, elle emprisonne le pigment et de ce fait moins de rejet donc moins de retouche et elle stoppe la remontée du sang. Bref, elle permet un travail net et précis.

Grâce à mon approche qui s’inscrit dans une recherche de naturel et de discrétion, je sais mettre en évidence la beauté de mes clientes et de répondre à leurs désirs et attentes.

Je crois personnellement que ma technique en maquillage permanent est la meilleure, c’est pourquoi j’en fais ma spécialité depuis plus de 28 ans.

Mon but étant également de dissiper tous les préjugés véhiculés à propos du maquillage permanent.

JOHANNE BÉRUBÉ se démarque par son perfectionnisme et son souci scrupuleux du détail. Pour elle, chaque maquillage permanent devrait être un véritable chef-d’œuvre.