ISABEL ARCHAMBAULT

Artiste depuis toujours, sensible et authentique, l’idée de faire de sa vie un chef-d’œuvre est né d’une passion qu’elle a pour le monde de l’esthétique, celui des arts et l’amour qu’elle porte pour mon fils né en 2013. Œuvrant dans le domaine de l’esthétique-coiffure depuis plus de 16 ans, c’est en 2014 qu’elle s’est remise à la pratique de la pose d’ongle à temps partiel, alors qu’elle j’occupais un poste à temps pleins comme cosméticienne et make-up artist pour une compagnie bien connue du grand public.

Petit Salon est alors né, dans le confort de son chez moi, avec son fils malade à ses côtés, qui s’amusait à la regarder créer des ongles uniques, inspirés par les couleurs, l’eau, la nature, Tim Burton, Walt Disney et Valérie Ducharme…ses muses.

Désirant garder son fils près d’elle, suite à une longue période où il ne pouvait fréquenter de garderie pour cause de maladie, et étant maman monoparentale à temps complet, Isabel pris la décision de demeurer à la maison afin de travailler en sa compagnie jusqu’à ce qu’il commence l’école.

Isabel à rapidement su faire de Petit Salon Mademoiselle un musée des beaux-arts, où chaque pose est unique et authentique, où chaque cliente y trouve sa place et où il fait bon vivre. Petit Salon Mademoiselle est ainsi, devenue une référence dans le domaine des ongles partout au Québec, au Canada et en Europe.

En nomination dans 2 catégories dont l’“Artiste réalisant les plus belles peintures”, Petit Salon Mademoiselle remporta le prix de “ La technicienne s’étant le plus démarquée” lors du Gala Addict Québec 2017 qui eut lieu à Montréal.

Mes projets pour le futur ; agrandir ma famille, sur le plan personnel et professionnel et imposer un salon gracieux, professionnel et urbain dans ma ville natale, pouvant dépasser les attentes des clientes et futures clientes par des idées originales et uniques en son genre.