TAMARA   DI LULLO

Tamara est ambassadrice de CND, artiste éditorialiste des ongles et propriétaire du prestigieux Candy Nail Bar à Montréal, au Canada. Le style de Tamara se caractérise par son mélange de compétences non conventionnelles et détaillées en peinture à la main. Ses créations sont souvent extrêmement détaillées et souvent inspirées par les tendances de la mode et du street art.

Tamara Di Lullo a commencé à étudier le nail art 3D de style japonais il y a plus de 10 ans sous plusieurs maîtres d’ongle alors qu’elle vivait à Hong Kong, où elle a travaillé comme designer de mode. C’est aussi une artiste talentueuse avec une formation en beaux-arts et plus de 10 ans d’expérience dansl’industrie de la mode. Depuis, elle a utilisé ces compétences pour se lancer dans l’industrie de la beauté et révolutionner le nail art canadien.

Tamara a fondé Candy Nail Bar, il y a plus de 9 ans, et le modèle d’entreprise unique a également été honoré par la Chambre de commerce et Assemblée nationale canadienne. Tamara a été nommée meilleure jeune entrepreneur par le Rosemont-Petite Patrie en 2010, qui comprenait une bourse de 10 000 dollars pour son plan d’affaires unique.

Tamara possède de nombreuses certifications, dont la certification CND Grand Master, et a étudié le nail art aux États-Unis, en Chine, au Japon et le Canada. Elle est ambassadrice officielle de l’éducation pour la prestigieuse marque CND depuis 2017. Ses nombreuses réalisations dans le secteur en ont fait une collaboratrice régulière en tant que spécialiste des ongles pour articles de beauté, interviews télévisées et publications industrielles. Tamara a récemment figuré dans la publication américaine: Nails Magazine X, la série web CND Luxe Nail Loft à Los Angeles, où ses créations uniques ont été choisies par les leaders de l’industrie, Jan Arnold et Beth Livesay.Tamara a participé au CND NYFW Design Lab et son travail a récompensé le podium de LIBERTINE S19. Elle a également servi de chef de file manucure à la Fashion Week de Toronto, créant un style pour Kiki de Monparnasse et Greta Constantine. Elle a participé aux événements majeurs tels la Fashion Week de Montréal, la Coupe Rogers, le festival de rue LG et le Festival Mode et Design.

Tamara est représentée par FOLIO (Montréal) et son travail éditorial fait régulièrement la couverture de publications comme ELLE Quebec, Dressed-to-Kill, Clin D’Oeil, Flare Magazine et même Harper’s Bazaar.