Le top 3 salons instagrammables

Mary Doyle, directrice des communications pour Revlon Professional Brands dont CND, American Crew et Revlon Professional, nous fait un top 3 salons s’appuyant sur sa vision unique de l’évolution de l’esthétique au Canada.

MONTRÉAL
Lux Bar à Ongles
Saint-Hubert

Lux Bar à Ongles deviendra votre nouvel endroit préféré pour vous ressourcer ou passer du temps entre amis ou en famille. Un salon chic et élégant qui accueille régulièrement des événements privés, Lux est aussi un salon axé sur la propreté et la sécurité. On y offre des manucures et pédicures Shellac et Vinylux ainsi que des poses réalisées par des techniciennes certifiées CND.

luxbaraongles.ca

 

VANCOUVER
Onyx Aesthetics Studio

Lorsque Linda Ly Trang, experte CND, a quitté Toronto pour revenir s’installer dans sa ville natale de Vancouver, elle savait qu’elle voulait y ouvrir un studio qui deviendrait une référence pour les passionnés de l’esthétique de la région. Mission accomplie ! Situé dans le quartier branché de Gastown, le studio d’esthétique Onyx est magnifique, chaleureux et photographiable sous tous angles. Les citations encadrées
émises par des icônes intemporelles du style telles que Jan Arnold, fondatrice de CND, constituent un point focal.

onyxstudio.ca

 

 

 

 

TORONTO
Majesty’s Pleasure

Le premier studio de beauté « destination » au Canada. Fondé
par le couple réputé de Bay Street Jeff et Sara Armstrong, l’attention au détail chez Majesty’s Pleasure impressionnera les plus fervents amateurs de beauté. Son emplacement d’origine sur la rue King Ouest s’inspire des bistros du Sud de la France tandis que son nouvel emplacement à Yorkville est digne des lounges les plus élégants de Palm Springs. Majesty’s Pleasure
offre des manucures et pédicures Shellac et Vinylux effectuées par des techniciennes certifiées CND fidèles aux rituels de service de la marque.

majestyspleasure.com