L’éclaircissement des parties intimes

1.1K

De nos jours, l’éclaircissement anal et vaginal s’inscrit dans les tendances parmi les plus en vogue en matière de soins de la peau. Chez Salons Milada, nous sommes à même de constater sa popularité croissante puisqu’à l’heure actuelle, nous effectuons plus de 250 éclaircissements par mois à travers nos trois succursales. Tour d’horizon sur ce soin qui fait de plus en plus d’adeptes.

Sur quelles parties du corps peut-on pratiquer l’éclaircissement ?
On pratique l’éclaircissement principalement sur les zones intimes, soit anales et vaginales, mais aussi sur différentes parties du corps, que ce soit les aisselles, les genoux, les coudes, les mains, l’intérieur des cuisses, la ligne du ventre ou le cou.

Pourquoi les zones intimes et certaines zones corporelles sont-elles plus foncées que d’autres parties du corps ?
La coloration de la peau n’est jamais parfaitement uniforme. Que la couleur de certaines zones corporelles soit plus foncée est donc tout à fait normal. Certaines personnes naissent avec une coloration plus foncée, notamment au niveau des zones intimes, mais aussi des aisselles, des mains, du visage, des genoux, des coudes, de l’intérieur des cuisses, de la ligne de bikini et de l’interfessier. La peau peut aussi présenter une décoloration à cause de différents facteurs, notamment une grossesse, un déséquilibre hormonal, le frottement ou encore, le vieillissement.

Avant / Après


Quels produits utilise-t-on dans le cadre d’un éclaircissement ?
On utilise différents produits de la gamme South Beach Skin Solutions, un protocole éclaircissant en 5 étapes, de même qu’une baguette LED hot & cold afin d’accélérer la pénétration des produits.

Ces produits sont-ils sécuritaires ?
Fabriqués aux États-Unis et testés par des dermatologues, les produits South Beach Skin Solutions sont disponibles sur le marché depuis plus de 15 ans. Ils respectent les plus hautes normes de qualité et de sécurité et sont approuvés par Santé Canada. Ils ne contiennent pas d’hydroquinone ou d’acide kojique. Ils sont sûrs, doux, efficaces et très sécuritaires. Ils ne présentent aucun danger pour la peau.

À quels résultats faut-il s’attendre ?
Les résultats varieront selon l’origine et la profondeur de la décoloration, mais d’une manière générale, on pourra espérer obtenir une couleur de peau plus pâle et uniforme. Les extraits de feuilles de busserole, qu’on appelle aussi alpha arbutine (la version organique de l’hydroquinone), contribueront à supprimer progressivement la formation de la mélanine. L’alpha arbutine contenue dans le produit est un ingrédient éclaircissant sûr qui aidera à atténuer les cicatrices et la coloration laissées par les éruptions cutanées et les dommages causés par l’exposition au soleil.

Combien de séances seront-elles nécessaires pour obtenir le résultat escompté ?
Le soin éclaircissant South Beach Skin Solutions n’est pas un « bleach », il ne faut donc pas s’attendre à une amélioration complète en un seul soin. La peau s’éclaircira progressivement, au fil des séances. Parce que les cellules de la peau et les pigments se renouvèlent constamment, les résultats peuvent varier d’un individu à l’autre. Ils apparaissent généralement après un mois ou deux d’utilisation des produits à la maison, et sont visibles jusqu’à quatre à six mois. Il est suggéré de refaire des soins, au besoin.

Combien de temps faut-il prévoir pour un soin ?

Le soin professionnel dure environ 30 minutes par zone traitée.

De combien de séances mes clients auront-ils besoin ?
Nous proposons toujours ces soins sur une base de 3 séances à raison d’une fois aux 3 à 4 semaines. L’utilisation des produits à la maison est nécessaire afin de permettre au soin d’agir en continu. Une consultation personnalisée est essentielle afin d’établir des attentes réalistes auprès des clients.

À quel prix la séance la cliente peut s’attendre ?
Il varie en moyenne entre 100 $ et 250 $ selon la zone à traiter.

Comment puis-je offrir les soins éclaircissants et les produits de revente South Beach Skin Solutions dans mon salon ?
Pour être en mesure d’offrir ces soins dans votre salon et/ou vendre les produits au détail, vous devez être une esthéticienne agréée. Vous pourrez choisir l’une des 3 trousses de départ et suivre notre formation en ligne de deux heures, disponible via la plateforme Zoom. Vous recevrez aussi un manuel de formation de 65 pages en format PDF. Vous découvrirez les produits; comment effectuer les soins — vous aurez accès à nos protocoles personnalisés —; comment évaluer les attentes du client; l’importance de la consultation; comment commercialiser au mieux les soins et les produits pour la revente, et vous aurez accès à un plan marketing de lancement.

Quels sont les formats disponibles ?
South Beach Skin Solutions propose à la fois des produits professionnels de type grand format et des produits destinés à la revente qui permettront à vos clients de poursuivre leurs soins à la maison.

South Beach Product

À propos de Milada Prokopyeva, pr ésidente des Salons Milada et de Distribution Milada


Milada Prokopyeva a débuté sa carrière à titre d’infirmière et sage-femme. Elle œuvre dans le domaine de la beauté depuis 1996. Propriétaire de 3 salons réputés situés à Montréal, l’Ile-des-Sœurs et Sint Maarten dans les Caraïbes, elle demeure à l’affut des dernières avancées dans le domaine, et ce, afin d’offrir à sa clientèle grandissante des services à la hauteur de leurs attentes et de sa réputation.

Compte tenu de l’intérêt grandissant pour l’éclaircissement des zones intimes, Milada s’est mise en quête d’une solution afin d’offrir à sa clientèle un soin sécuritaire et efficace pour tous les types de peau. Depuis 2017, elle fait confiance aux produits South Beach Skin Solutions, qui sont disponibles sur le marché depuis plus de 15 ans, et qui se démarquent par leur efficacité et par la qualité de leurs ingrédients.

Soucieuse de partager son expérience auprès des esthéticiennes à travers le pays, Milada a décidé de représenter la ligne de produits South Beach Skin Solutions et de créer sa propre formation qui va bien au-delà des protocoles du fabriquant. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Close
© 2021 LNE. Tous droits réservés.
Close