Les Victoires du Regard – Rétrospective 2017

Pour cette 5e édition du Championnat mondial en extension de cils Les Victoires du Regard nous revenons en arrière avec une rétrospective des championnats des années passées.

Les juges de 2017

YULIA
SUBBOTINA

(UKRAINE)

Yulia est une figure connue en Europe de l’est notamment en Ukraine et en Russie où elle participe à de nombreux événements, conférences et compétitions en tant que Juge et conférencière.

• Créatrice de sa propre gamme, Subbotina Lashes.
• Prix de la meilleure formatrice 2015.

SON MEILLEUR CONSEIL POUR LES FINALISTES :
« La pratique, la pratique et la pratique ! Dépassez vos limites, ayez un coach de compétition. »

HILAREE
BRAND

(ÉTATS-UNIS)

Hilaree ne cesse d’impressionner par son talent et sa personnalité. Formatrice de renom, elle est une source d’inspiration pour tous.

• Nommée la plus inspirante Lash Artist en 2014.
• Créatrice de sa propre marque, My Brand Lashes.

CE QUI DISTINGUE LES
VICTOIRES DU REGARD DES AUTRES COMPÉTITIONS :
« Cette compétition est synonyme d’élite, les plus hauts standards sont représentés par des artistes internationaux. »

LORETA
JASILIONYTE

(ANGLETERRE)

Loreta est une habituée des concours et une pionnière des nouvelles techniques. Elle s’est forgé une réputation enviable dans le domaine.

• Elle a créé sa propre marque de cils en Angleterre.
• Elle a formé des techniciennes dans plus de 15 pays.

CE QUI DISTINGUE LES VICTOIRES DU REGARD DES AUTRES COMPÉTITIONS :
« Ce championnat est très bien organisé, les participantes et les juges sont traités comme des stars. La soirée de gala est impressionnante. »

VIRGINIE
GIGUÈRE

(CANADA)

Virginie est une globe-trotteuse, conférencière et formatrice toujours à l’affût des nouvelles tendances. Spécialisée dans la sécurité et l’hygiène, elle met ses compétences au service de Misencil depuis plusieurs années.

• A formé plus de 2 000 techniciennes à travers le monde.
• A donné plus de 40 conférences.

SON PLUS BEAU SOUVENIR DE L’ÉDITION 2016 :
« Lorsque les participantes se sont installées au premier jour de compétition et que le caméraman a projeté l’image sur l’écran, la compétition était lancée… Incroyable de voir tous ces gens des quatre coins du monde réunis par une même passion. »

KRISTIN
VON KIETZELL

(ALLEMAGNE)

Passionnée par le secteur, Kristin a fondé une école consacrée aux extensions de cils. Elle participe autour du monde à de nombreuses compétitions aussi bien en tant que juré qu’en tant que candidate.

• Organisatrice du LashSTAR à Berlin.
• Fondatrice du magazine Lashletter.

CE QUI DISTINGUE LES VICTOIRES DU REGARD DES AUTRES COMPÉTITIONS ?
« Le traitement privilégié dont on bénéficie lorsque l’on est finaliste et membre du jury. Les cils sont ma vie, mon amour, ma passion. »

DORINA BIVOL

(FRANCE)

Ayant participé et remporté plusieurs concours à travers le monde, Dorina partage son savoir-faire et son expertise en rédigeant des articles pour de nombreux magazines de la profession.

• Co-fondatrice du salon Le Beautyroom par Bivolash.
• Conférencière et juge lors de compétitions.

QUELS CONSEILS DONNERIEZ-VOUS AUX PARTICIPANTES ?
« Comme les participantes ne connaîtront leur modèle qu’au début du concours, le matériel doit être bien préparé, des extensions de cils de toutes les longueurs et courbures, et le plus important la colle qui doit s’adapter au mieux à l’humidité et à la température, car il y a le risque que ça ne soit pas pareil comme dans leur pays ou dans leur salon de beauté. »