Les Victoires du Regard – Rétrospective 2016

Pour cette 5e édition du Championnat mondial en extension de cils Les Victoires du Regard nous revenons en arrière avec une rétrospective des championnats des années passées.

Les juges de 2016

PETR
LHOTSKÝ

(République Tchèque)

En 2009, Petr Lhotský a fondé l’une des premières marques de cils en Europe : Diamond Lashes®. Il a personnellement formé plus de 600 stylistes. Ses diplômés sont régulièrement classés top dans les compétitions d’extensions de cils. Co-auteur du livre Lash Masters Vol 2, il est lui-même organisateur de compétitions internationales d’extensions de cils à Prague et juge les plus grandes compétitions internationales d’extensions de cils. Président des conférences Lash Revolution Moscou (Russie), Global Lash Sommet – L.A. (USA) et au Royaume-Uni, il est également auteur du projet League of LashMasters, le Congrès International de cils et sourcils à Prague.

POURQUOI EST-CE IMPORTANT POUR VOUS D’ÊTRE MEMBRE DU JURY DES VICTOIRES DU REGARD 2016 ?
« De par ma charge de travail et mon expérience à de nombreuses compétitions internationales, je choisis soigneusement les événements auxquels je participe. Les Victoires du Regard sont organisées de manière très professionnelle et la conception globale est vraiment significative pour le marché des cils. Je suis fier de m’associer à un événement où l’objectivité et l’excellence seront mis de l’avant. »

POLINA
GLEBANOV

(Russie)

Dans l’univers des cils depuis 2007, Polina Glebanova est P-D.G. de l’Académie Polina Glebanova cils et des sourcils. Elle est la créatrice de programmes de formation ainsi que de la fameuse technique «Feathering» d’extension de cils. Conférencière lors d’événements sur les cils et sourcils partout dans le monde, elle a été honorée de plusieurs prix lors de diverses compétitions internationales d’extension de cils et de sourcils. Polina est également une juge d’expérience œuvrant de la Russie à l’Italie en passant par l’Allemagne.

POURQUOI EST-CE IMPORTANT POUR VOUS D’ÊTRE MEMBRE DU JURY DES VICTOIRES DU REGARD 2016 ?
« Parce que j’aime profondément cette industrie. Je suis heureuse de faire partie de cet événement grandiose et d’être en mesure de contribuer à l’avancement de notre profession en partageant mes connaissances et en aidant les candidats à grandir en tant que professionnels. Des compétitions comme celle-ci sont essentielles, car elles peuvent donner un bon coup de pouce à ceux qui veulent améliorer leur technique. C’est un honneur pour moi d’avoir la possibilité d’être juge lors d’un événement de ce calibre. »

LORETA
JASILIONYTE

(Angleterre)

Loreta Jasilionyte, fondatrice de Flawless Lashes par Loreta en Angleterre, domine l’industrie des cils avec sa gamme de produits d’une
très grande qualité et ses formations d’excellence. Loreta est devenue une pionnière des nouvelles techniques. Elle est invitée à parcourir le monde en tant que conférencière ou juge international pour de nombreuses compétitions prestigieuses. Avec
ses années d’expérience, Loreta s’est forgée la réputation d’être parmi l’une des Top Master Lash Stylists comme cela apparaît dans le premier livre « World Master Lash Artists ».

POURQUOI EST-CE IMPORTANT POUR VOUS D’ÊTRE MEMBRE DU JURY DES VICTOIRES DU REGARD 2016 ?
« Je suis heureuse d’être invitée à cet événement incroyable, pour moi c’est un immense plaisir d’être l’un des juges. J’ai très hâte de voir tout le talent de notre industrie et de participer à élire la crème de la crème! »

VIRGINIE
GIGUÈRE

(Canada)

Menant la recherche et le développement, conférencière, formatrice depuis plusieurs années chez Misencil, Virginie Giguère
est passée maître dans l’art du
regard de star avec les extensions
de cils et la création de sourcils. Spécialisée dans l’étude de la sécurité et l’hygiène, Virginie met à profit
ses connaissances et sa créativité
au service des techniciennes qui souhaitent se perfectionner dans
une activité nouvelle où tout reste
à faire! À l’affût des tendances
et des nouvelles technologies en esthétique pour la mise au point de nouveaux concepts cosmétiques et techniques chez Misencil, elle travaille sur le développement de colles plus performantes, durables et sécuritaires.

POURQUOI EST-CE IMPORTANT POUR VOUS D’ÊTRE MEMBRE DU JURY DES VICTOIRES DU REGARD 2016 ?
« C’est une compétition d’envergure internationale, prestigieuse qui
réunit une multitude d’artistes créateurs du monde entier; preuve que l’engouement pour la technique d’extensions de cils passe les frontières et qu’elle est là pour durer. Faire partie du jury des Victoires du Regard est un grand honneur. Je me sens privilégiée d’avoir été choisie car cet événement me permettra de côtoyer des grands ambassadeurs de l’industrie et de découvrir de remarquables talents chez les participants! »

KRISTIN
HEIßIG

(Allemagne)

Kristin est la propriétaire du Salon Wimpernträume, fondatrice et formatrice à l’Académie LashLETTER et éditrice du magazine LashLETTER. Elle est invitée régulièrement en tant que juge ou conférencière lors d’événements sur les extensions de cils.

POURQUOI EST-CE IMPORTANT POUR VOUS D’ÊTRE MEMBRE DU JURY DES VICTOIRES DU REGARD 2016 ?
« C’est la première fois qu’une telle compétition est organisée, un véritable championnat du monde ! C’est un grand honneur pour moi de représenter l’Allemagne dans cette compétition. Être sélectionnée parmi tant d’autres juges talentueux et réputés dans le monde pour venir à Paris juger le travail des meilleurs stylistes est incroyable ! Je suis aussi très heureuse de rencontrer les autres juges, les organisateurs de l’événement et les stylistes. Chaque fois, c’est une grande joie de parler avec d’autres passionnés des cils! »

JILL
HEIJLIGERS-PELOQUIN

(U.S.A.)

Jill est l’un des membres
fondateurs de la Communauté Lash Professionals américaine, ainsi que chef de la direction des fournitures professionnelles d’extensions de cils de Lash FX. La création de cours
et l’innovation sont ses spécialités. Surnommée la «pionnière» de l’industrie, elle est fi ère de partager ses connaissances et son expérience dès qu’elle participe à un événement. Jill fut la première à mettre en place la formation continue dans le domaine des cils sous forme de cyber-classe.

POURQUOI EST-CE IMPORTANT POUR VOUS D’ÊTRE MEMBRE DU JURY DES VICTOIRES DU REGARD 2016 ?
« Il est important pour moi de rejoindre le jury des Victoires du Regard parce que je prends plaisir à voir les stylistes de tous les niveaux se jeter dans l’arène et se mesurer les uns aux autres. Se mettre en position d’être jugée et critiquée est l’un des moyens les plus courageux et les plus efficaces pour se perfectionner et gagner en expertise. Certains diront «L’important, c’est de s’amuser. Profitez du moment présent !» ou «Ce sera une expérience formidable !». Moi, je dis de vous préparer en ayant un plan, en vous exerçant et en faisant tout pour obtenir des résultats de classe mondiale. C’est ça qui fera de cette compétition une grande expérience – un moment charnière. Prenez cette compétition au sérieux. C’est le moment d’apprendre de cette expérience et de la laisser transformer le reste de votre parcours professionnel. Les candidats d’aujourd’hui seront les jurés et les mentors de demain! »